Edition #Cap2023 : Sexe débridé & amitiés sincères

Les étés au Cap d’Agde se suivent, mais ne se ressemblent pas. En 2022, notre séjour avait été plus court (7 nuits versus 9 nuits cette année), mais avec plus d’effervescence et s’était lui même révélé très différent des séjours précédents (Voir le résumé du #Cap2022).

Cette année, mon homme et moi avons ressenti moins d’ambiance en général dans le village naturiste du Cap d’Agde et une fréquentation en baisse des libertins. Nous avons pu malgré tout retrouver, avec grand plaisir, d’authentiques amis libertins, faire de belles nouvelles rencontres et passer des moments coquins en duo et trio de qualité, dans le partage, la générosité et l’instant présent.

Je vous partage le déroulé, jour par jour, de notre édition du #Cap2023. Tous les pseudos cités sont des pseudos wyylde.

Vendredi 28 juillet – Une agréable mise en bouche

Le Cap d’Agde est un « marathon » du sexe, dans le sens où, comme mon homme se plait à dire, nous avons plus d’opportunités spontanées de coquineries sur quelques jours que tout le reste de l’année, le tout dans une ambiance débridée voire déjantée et sans aucune contrainte logistique. Le reste de l’année, nous nous organisons pour sortir en moyenne 1 fois par mois en soirée libertine parisienne (sorties auxquelles s’ajoutent quelques butinages en duo, en fonction de mes dispos et de mon mood).

Pour nous mettre en condition et nous détendre avant le démarrage, nous avons commencé par un arrêt / une nuit à Montpellier. L’occasion de découvrir une love room d’exception, le Majestic Suite & Spa, dans laquelle nous avons pu inviter au pied levé, nos amis libertins @mr.checkmate, accompagné d’une complice libertine, ainsi que @Fantasmdesiles.

Samedi 29 juillet – Où sont les libertins ?!

C’est à l’appart d’@Enzodu26, @mr.checkmate et @Fantasmdesiles que nous avons déposé nos valises à l’arrivée dans le camp naturiste. Nous avions en effet convenu de passer notre 1ère nuit chez eux.

Direction le Baskin, restaurant avec terrasse, situé juste au dessus du Kamasutra pour déjeuner sur le tard. Ce restaurant a l’avantage de servir sur une grande amplitude horaire et de proposer des prix raisonnables. Seul point noir ce jour là : le service approximatif. Le serveur (un saisonnier peu expérimenté visiblement, mais pas tout jeune pour autant) ne se présenta en effet à notre table qu’au bout de 30 min pour prendre notre commande (le restaurant n’était pas plein pourtant et notre table de 7 n’était pas cachée par un pot de fleur). Il fallut ensuite le relancer à plusieurs reprises pour avoir les boissons, du pain, etc. Et de son propre aveu, il se demandait ce qu’il faisait là. Ca commençait bien !

Toute la troupe a poursuivi l’après midi à la baie des cochons, cette fameuse partie de la plage naturiste, jouxtant le Paralia, où couples et hommes seuls se regroupent pour coquiner, s’exhiber et/ou mater. Nous sommes restés sages mon homme et moi, amusés par l’agitation autour de nous et dubitatifs face à une nudiste à quatre pattes, le cul tendu, sans bouger mais visiblement pas en attente d’une quelquonque interaction sexuelle. Elle faisait vraisemblablement bronzer son anus.

Pour notre 1ère soirée au Cap, l’ambiance n’était clairement pas à la fête. Pas d’apéro ni de soirée privée annoncés. Après avoir dîner tous les deux sur le pouce à l’appart, pris un verre au Waiki, nous constations lors de notre une balade nocturne dans le camp une ambiance molle pour un samedi soir.

Force était de constater que celui-ci était peu rempli et nous croisions davantage de couples à la tenue de ville / très sage, plutôt âgés. Pour preuve : Habituellement, un samedi en haute saison, la place encerclée par le bar restaurant piscine Waiki et le snack Vanille-Fraise est noire de monde. Et le (fameux) passage couvert devant Le Melrose et l’Eros est un joyeux goulet d’étranglement dans lequel tous ralentissent le pas, pour s’imprégner de l’ambiance électrique et encourager les femmes se déhanchant sur les barres de pole dance. Ce jour là, on pouvait circuler et traverser sans aucun problème.

Dimanche 30 juillet – On prend de la hauteur

Nous avons commencé ce dimanche sudiste par une balade en amoureux. Cette marche matinale jusqu’au bout de la plage naturiste, alors que le soleil n’est pas encore trop mordant, est une habitude avec nous aimons beaucoup. C’est l’occasion, au calme, de nous retrouver à deux et de débriefer de nos émotions et aventures de la veille. Ce jour là, nous avons profité de cette balade pour nous arrêter au Sun Beach, restaurant au dessus du Paralia, pour réserver une table pour le lendemain.

Pour déjeuner, nous avons choisi la Bodega, bar / piscine / restaurant situé au cœur du quartier de Port Ambonne. Bon rapport qualité / prix et accueil très chaleureux, je recommande. A 16h, nous nous sommes rendus à l’agence immobilière Sylviane Byll pour récupérer les clefs de notre appartement de location. @Fantasmdesiles nous a filé un coup de main pour acheminer nos valises jusqu’à Héliopolis. Situé au 4ième et dernier étage, l’appartement que nous avions choisi offrait une vue dégagée sur le camping et la plage naturiste. Et malgré sa petite taille (15 m²), il était bien agencé et très bien équipé.

La journée se termina par un apéro chez @Enzodu26, @mr.checkmate et @Fantasmdesiles. Et comme toujours, les conversations débridées sont allées bon train avec des coquins et coquines déjà rencontrés mais aussi avec de nouvelles connaissances. Et la soirée finit par dévier vers des coquineries entre mon homme et Mme @tellementnous30, sur le balcon, au grand air. De mon côté, pas encore tout à fait dans l’esprit Cap, je remarquais un jeune homme charmant @Romuald779194, sans pour autant chercher à aller plus loin. Si le Dieu du sexe le voulait, l’occasion d’aller plus loin se présenterait. Advienne que pourra.

Après hésitation, j’avais opté pour cette tenue Barbie Salope pour l’apéro du 30 juillet.

Lundi 31 juillet – Retrouvailles & découvertes

Le coup d’envoi du du Cap d’Agde fut véritablement donné pour moi ce lundi 31 juillet. La journée fut marquée par un déjeuner en amoureux au Sun Beach, rituel auquel nous tenons mon homme et moi. Quelle ne fut notre surprise d’y croiser @Romuald779194, qui y travaillait comme serveur. Le revoir me confirma l’envie d’approfondir la relation avec ce charmant jeune homme.

La vue depuis le Sun Beach

C’est au Kamasutra que nous nous sommes ensuite posés pour l’après midi. Cet établissement au cœur du camp du Cap d’Agde, proposant sauna libertin et piscine naturiste, est l’endroit où nous apprécions le plus nous poser en journée, autant pour le côté chill au bord de la piscine que pour la chaude ambiance du sauna, où j’aime aller me faire arroser. Lire l’article « Les douceurs indécentes de l’été« .

Le hasard voulut que nous croisions au Kamasutra @goudurix31 et @laura3140, qui venaient aussi s’encanailler. Nous nous étions bien amusés avec eux à la soirée Orgie Romaine (au Club le Privé à Toulouse) ainsi qu’au Sextival. Ce jour là, nous n’avons pas spécialement joué ensemble mais @goudurix31 me promit son sperme à 02h précises.

Définition du bonheur : Etre nue sur un transat avant de descendre au sauna libertin du Kamasutra

Notre soirée se déroula à la villa du couple @sablotin, qui jouxtait celle de @groupedemecs. De nombreux couples, femmes et hommes seuls étaient présents pour profiter de sexe et de fun dans cette grande villa. J’étrennais une nouvelle robe argentée, achetée le jour même dans la boutique « Un des sens ». Il faut croire qu’elle m’a porté chance puisque, vêtue de la sorte, il ne me fallut pas longtemps pour convaincre @Romulad779194 de passer à une discussion horizontale et faire communiquer nos corps, sur un matelas au sol, près du jacuzzi. Mon 1er partenaire du #Cap2023 se révéla un excellent amant, alternant savamment les rythmes et les positions, pour mon grand plaisir, et m’offrant volontiers son sperme à l’issue de nos ébats.

@LePetit_ROBERT voulut lui aussi une discussion en privé plus approfondie et m’entraina dans la foulée dans la chambre du rez-de-chaussée de la villa. Il faut dire qu’il « attendait » cela depuis plusieurs mois. Nous nous étions en effet rencontrés, mon homme et moi, sur Paris en mai dernier, lors d’un brunch coquin. Nous nous étions tournés autour, à renfort de regards appuyés et d’allusions coquines. Je le sentais un brin pervers et terriblement coquin. Et j’avais promis de m’offrir à lui lorsque l’on se retrouverait au Cap. Mon intuition était bonne sur le potentiel de ce jeune homme. La seule chose que je n’avais pas vu venir était la taille de sa queue, qu’il savait heureusement manier avec douceur et précision.

Cette soirée fut également l’occasion de croiser @wuschelpuschel, un couple d’Allemands complice, déjanté et toujours prêt à coquiner, que nous retrouvons tous les ans avec plaisir au Cap. Berndt ne manqua pas à la tradition de passer un moment avec moi. Lire l’article « Deutsch qualität« . La nuit se termina comme prévu, @goudurix31 a tenu parole et a fait l’offrande de son (énorme) éjaculation du jour sur mon visage radieux.

Mardi 01er août – Intimité à deux et à plusieurs

Après cette entrée en matière riche en retrouvailles et découvertes (et parce que pour aller loin il faut savoir ménager sa monture), nous sommes restés tranquillement à l’appartement la journée du mardi. Il faut dire que dans ce logement ultra lumineux, chiller était fort agréable. Ma libido n’étant pas en reste, à la vue du corps nu, musclé et halé de mon homme, allongé sur le dos, un masque sur les yeux (tentant de faire une sieste), je ne pus m’empêcher de venir prendre son sexe en bouche et le lécher avec gourmandise. Il voulut retirer le masque, je l’encourageais à le garder, pour se concentrer sur ses sensations. Mon cul était tendu et je sentais ma chatte de plus en plus humide. Lorsqu’il finit par retirer le masque pour venir m’entreprendre, elle était chaude, humide et bien ouverte. Je n’eus absolument pas besoin de lubrifiant pour accueillir son sexe dur venant s’engouffrer bien profondément. J’adore ça. #ohlala

Après une longue et délicieuse sieste crapuleuse, nous nous sommes mis en devoir de nous préparer. Pour l’apéro, c’était tenue retour de plage, à la cool. Nous étions attendus chez le couple Jades75, dans l’appartement en rez de jardin avec jacuzzi qu’il louait avec un autre couple d’amis et un libertin gay @Dimitri004. Jades75 c’est en 1er lieu Christel que nous connaissons depuis plus de 10 ans et avec qui nous avons immédiatement sympathisé. C’est maintenant elle et son homme que nous fréquentons en mode vertical, comme horizontal.

Retour ensuite à l’appart pour nous changer pour la 1ère soirée @groupedemecs. J’optais pour un ensemble lingerie bleu et mes oreilles de chat, assorties au collier muni d’une clochette. Je voulais être féline ce soir là.

Ce qu’il y a de surprenant parfois dans les soirées libertines, c’est le lancement. Il peut être rapide, comme très long et nécessitant l’intervention des organisateurs pour ouvrir le bal. Ce soir là, @laura3140, mon homme et moi avions à peine tourné la tête que tout le monde baisait partout, d’un coup d’un seul. Le train était parti sans nous et nous ne voyions pas comment le rattraper.

Sur l’initiative de @laura3140, nous décidèrent de faire partir notre propre train. Elle rapatria deux de ses coloc encore disponibles et c’est à 5 que nous nous sommes lancés, rapidement rejoints par d’autres couples et d’autres coquins. Toujours aussi agréable de se laisser porter et de glisser dans les plaisirs charnels qui plus est avec une jolie libertine.

Mercredi 02 août – Ca a du bon l’imprévu

La journée de mercredi commença par une grasse matinée et un déjeuner en amoureux au Mississipi. Ce restaurant, situé en bord de plage, propose une carte attractive, dans un cadre très agréable et le service est parfait. C’est une valeur sûre.

L’après midi se passa au Kamasutra où je pus être honorée par 3 nouveaux partenaires. @amante-lilli et @sirban, qui venaient d’arriver au Cap, déjeunaient au Baskin, juste au dessus. L’occasion d’aller les saluer et de caler un déjeuner avec eux le lendemain.

Quant à la soirée, elle se déroula dans les coursives, chez @Misslingerie et ses 4 colocs. Alors que nous étions sur le point de partir, j’y ai vécu un duo explosif et un trio FFH sensuel avec mon homme et une femme novice en matière de libertinage. Lire le récit de ma soirée.

Pink lady again

En rentrant à notre appart, nous sommes passés à l’improviste chez @Jades75 et les avons rejoints dans leur jacuzzi, pour un bain bouillonnant de 02h, agrémenté d’une coupe de champagne. Un timing parfait.

Jeudi 03 août – Barbecue, tenue romaine & sexe

La journée de jeudi fut marquée par deux événements organisés par @M_Mrs_Wisdom, dans la grande villa qu’il occupait avec @sablotin et d’autres colocs. Un before Barbecue, à l’occasion de son anniversaire (et en avance de phase) et une soirée en tenue romaine. Deux événements très bien organisés avec buffet de grillades de qualité, DJ et photographe. Côté sexe, ce fut le gladiateur romain @greenarrow qui s’occupa de moi ce soir là, ainsi que 2 autres nouveaux partenaires.

Vendredi 04 août – Alerte coquineries

Ce fut la journée la plus prolifique en nombre de partenaires. Sur 29 nouveaux partenaires au Cap cette année, j’ai coquiné avec 14 ce jour là.

C’est avec @amante-lilli et @sirban que nous avons déjeuné mon homme et moi. Nous les adorons et c’est toujours un plaisir de les retrouver ! Si nous étions plus proches géographiquement, nous trouverions assurément de multiples occasions (coquines et amicales) de nous voir. Nous étions tellement bien tous les quatre au restaurant, à discuter sans filtre de nos expériences, ressentis et envies, que @MrSirban du nous « rappeler » à l’ordre pour descendre au Kamasutra à 15h.

Les moments de rigolade se sont poursuivis là-bas, avec @couple_plans, très sympa et joueur, que @amante-lilli et @sirban nous ont présenté. Dans la chaleur du sauna, mon homme put jouer avec Mme @couple_plans, entre autres, tandis que ce fut 7 nouveaux partenaires qui vinrent m’entreprendre, dont un très beau Brésilien vivement recommandé par @amante-lilli.

J’étais chaude et ça tombait bien car nous avions prévu de passer chez @lescoquinsdu33, pour un before pluralité. Nous avions découvert ce couple et une de leurs soirées l’année dernière et avions gardé un excellent souvenir de celle-ci. La promesse de la soirée fut à nouveau tenue. 5 nouveaux partenaires jouèrent avec moi, dont des black TBM dont j’ai du calmer les ardeurs, pour espérer pouvoir finir la nuit et le séjour. Mention spéciale pour ce coquin qui me fit une très belle éjaculation sur le ventre, après m’avoir pilonné de face.

Nous étions ensuite attendus à la soirée @groupedemecs, où sur l’impulsion de la pétillante @gourmandecachou, je me lançais avec un charmant jeune homme qu’elle avait débauché la veille au Tantra, ainsi qu’un pote à lui. Il se montra vigoureux, endurant et généreux, me glissant entre deux soupirs de plaisir : « je rêvais de coquiner avec une métisse ». Pour le final, je me retrouvais dans une position peu habituelle pour moi : lui allongé sur le dos et moi au dessus de lui pour le sucer, gober ces boules et extraire son jus avec ma bouche. Un délice. Mon homme occupé sur le matelas à côté, suivait la scène et même si son champs de vision fut gêné, il put entendre le râle du coquin qui se déversait dans ma bouche.

Un coquin qui n’avait pas perdu une miette de mes ébats non plus vint m’entreprendre dans la foulée. J’aurais bien été prendre une douche, mais il me laissa à peine le temps de m’essuyer la bouche et se retrouva rapidement en doggy style (position et angle que j’adore), avec une queue assez grosse et bien ferme, il faut dire. Il était clairement excité par la salope que j’étais.

Faites les comptes : Kama 7 / Before pluralité 5 / Soirée GDM 2 – 14 nouveaux partenaires, le compte est bon !

Like a virgin, touch for the very first time

Samedi 05 août – Je serais pas un peu pompette ?!

Nous avons rejoint notre couple d’amis Jades75 et leur ami gay @Dimitri004 au restaurant l’Horizon, pour déjeuner, avant leur départ. Un gros like pour ce restaurant que nous avons découvert cette année et dont les plats généreux et délicieux valent le coup (budget ++). J’avais opté pour ma part pour des linguines al vongole qui étaient excellentes. N’ayant pas pu finir mon plat, je suis repartie avec mon doggy bag (à ne pas confondre avec doggy style, n’est ce pas).

Après un détour à notre appart pour déposer le fameux doggy bag, nous avons jeté un coup d’œil à la pool party au Waiki. Nous n’avions pas réservé de transats (dont les prix de location étaient exagérément chers pour cet event), mais j’avais envie de m’ambiancer. Et comme le hasard fait bien les choses, nous y avons croisé @Charmettesexy et son homme @jaimeseduire (pseudos twitter), dans le même mood que nous.

Un moment sympathique de discussions, confidences et séduction sous un franc soleil et avec de fraiches bouteilles de rosé. C’est d’ailleurs le moment du Cap où j’ai été le plus « pompette ». Ca « tanguait » sévère en rentrant à notre appartement. Et le reste de linguines était le bienvenue pour éponger un peu l’alcool. @sirban nous informa par texto qu’@amante-lilli, malade -la fameuse angine du Cap-, renonçait au CinéX, où nous devions aller ensemble. Ca tombait bien parce je me suis écroulée sans demander mon reste, pour émerger avec grand peine 02h30 plus tard. Il fallut me redynamiser et me remettre en conditions pour la soirée chez @wuschelpuschel, d’autant que les nombreuses coquineries de la veille avait laissé ma chatte un peu endolorie. Et j’ai bien fait de me motiver, je vous raconterai tout ça dans un article dédié.

Pas de prise de tête pour la tenue ce soir là, j’ai enfilé à nouveau ma robe scintillante (avant de me faire enfiler)

Dimanche 06 août – T’as raison, faut pas se laisser aller

RDV au Glamour Beach pour une mousse party avec @Enzodu26, @mr.checkmate, @Fantasmdesiles et @Lilmoon, entre autres. Nous étions au total un groupe de 17 joyeux lurons, motivés à s’ambiancer. Malheureusement, l’emplacement des matelas qui nous ont été attribués, entre les toilettes et l’entrée de l’espace dédié à la mousse, n’était pas optimal. Ce qui voulait dire beaucoup de passage autour de nous et une vigilance à avoir pour ne pas se faire « squatter » les matelas que nous avions payés.

Malgré le talent et la bonne humeur de la DJ ainsi que les animations toujours aussi délurées, nous n’avons pas pu apprécier autant que l’année dernière cette mousse party. Nous sommes d’ailleurs nombreux à être partis à partir de 16h30 (plutôt que de rester comme escompté jusqu’à la fermeture à 19h). A refaire quand même mais en étant certains de pouvoir avoir des matelas à proximité immédiate du jacuzzi, comme l’année dernière (espace qui est à l’écart, réservé, donc plus calme et qui a aussi l’avantage de surplomber l’ensemble du Glamour Beach).

Après un apéro au Waiki avec @amante-lilli, @sirban et @couple_plans, nous avons choisir pour dîner tous ensemble le Piment vert. De nombreuses personnes nous avaient recommandé ce restaurant pour la qualité des plats. Et là ce fut véritablement la douche froide. Le restaurant était full et le personnel certainement dépassé. Il fallut beaucoup attendre, réclamer les plat mais aussi les boissons et du pain. Cela aurait pu s’arrêter là, mais notre serveuse s’emporta quand nous lui fîmes remarquer l’attente des plats (plus de 45 min). Et le patron, plutôt que de discuter et calmer les esprits, lui emboita le pas pour nous invectiver, sans chercher d’explications, arguant que le restaurant était monté en gamme. Le tout sous le regard (médusé) des autres clients. Le malaise. Je n’avais presque plus d’appétit pour le plat (tiède, comme celui du reste de la tablée).

Au moment de payer, nous espérions un mot d’excuse du patron. Au moins pour reconnaître qu’il aurait du réagir autrement. Que nenni. Nous avons donc payé plus de 80€ par couple (si nous avions su, nous n’aurions pas pris une bouteille, encore moins une bonne bouteille) pour attendre, se faire engueuler et manger tiède. Seul le personnel en cuisine s’est montré agréable, en nous souhaitant bonne soirée en sortant, avec une pointe de compassion dans la voix. Ca ne m’arrive (heureusement) pas souvent, mais je déconseille fortement ce restaurant.

Autant dire que c’est sous (une mauvaise) pression que nous sommes arrivés, mon homme et moi à notre dernière soirée @groupedemecs. C’est @LePetit_ROBERT qui m’aida à me détendre, en prenant soin d’y aller en douceur. Après cela, mon homme m’entraina dans la chambre où je fus inspirée pour jouer avec 2 nouveaux partenaires, @chocolati, un beau black avec qui j’ai passé un très bon moment et un autre coquin tout aussi efficace qui me gratifia d’une belle éjaculation faciale, après une belle extraction manuelle de ma part (dixit mon homme). En parallèle, mon homme pénétrait en levrette et faisait couiner une anglaise à côté de nous. Le tout sans manquer de nous regarder l’un l’autre. Configuration que nous recherchons et adorons, une baise collective et débridée qui alimente notre désir mutuel.

Y a pas à dire, le Cap ça met des paillettes dans la vie.

Lundi 07 août – C’est fini… On en veut encore !

Clap de fin pour cette édition du #Cap2023. Mon bilan :

  • En amont, j’aurais du m’accorder plus de temps pour préparer mon corps pour le Cap. Je suis partisante du « T’as un body, c’est le summer, t’as un body summer », mais j’aurais aimé prendre soin de moi et me bichonner avant d’arriver au Cap : une journée cocooning pour faire mon vernis sur les ongles de main, me faire masser, etc.
  • Le vent, ah le vent. C’est la 1ère année que nous l’avons subi ainsi. Cela m’a contrainte dans mes choix de tenues le soir. Sachant que je n’avais pas assez bien préparé ma valise / réfléchi mes tenues (associations lingerie / robe / bijoux / chaussures). Une séance shopping a été nécessaire (ça m’a fait plaisir j’avoue)
  • L’ambiance était en demi-teinte dans l’ensemble du camp naturiste, dans un esprit moins festif et déjanté. Elle a un peu décollé après notre départ, d’après les retours de nos amis restés sur place. Mais on ne peut pas prévoir, c’est le jeu ma pauvre Lucette.
  • J’ai vécu des moments sexe de qualité avec des nouveaux partenaires investis et généreux ET des moments amicaux intenses et authentiques. C’est ça la magie du Cap !
  • On fera mieux l’année prochaine. On est déjà en train d’identifier notre future location de vacances !

Un commentaire sur « Edition #Cap2023 : Sexe débridé & amitiés sincères »

Laisser un commentaire