Luxure, j’aime ton nom

Il n’y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

– Marquis de sade

Ma vie aurait pu rangée, calme et chaste, tout me prédestinait à cela. Mais voilà ma vie aurait été ennuyeuse. La luxure est un choix, parce que ce qui fait sens pour moi, c’est expérimenter, explorer, ressentir, me sentir vivante. Au mois de mars, la luxure reprend encore davantage de place. Pas n’importe laquelle, la luxure assumée et réfléchie.

[Luxure et décadence] Cabaret décadent – Revue électrique n°777

« Dans une ambiance de soufre et de sueur, hammam de boite de nuit, vapeurs et fumée noire, les langues se délient, speakeasy, les corps se liquéfient, techno, crade et saturée, une boule à facettes dans le ventre, reprendre son souffle, le vice est à vos portes ». Tel est le début du pitch de la revue électrique n°777 du Cabaret décadent.

Nous avons découvert l’année dernière et été bluffé par ce spectacle sulfureux et incarné, mon homme et moi. Et nous sommes impatients de vivre cette nouvelle édition.


[Sexualité & féminisme] 10 ans de Desculottées

C’est quoi Desculottées ? Un blog et un média sexo-féministe crée en 2014 qui vise à déconstruire les clichés sur la sexualité, briser les tabous, normaliser la parole sexuelle féminine et défendre une approche plus féministe de la sexualité. Desculottées fête ses 10 ans et organise à cette occasion un event au Sweet Paradise. Un après-midi plein de surprises. J’en serai et vous ?


[Rencontres & plaisirs] Soirées libertines privées

Deux soirées libertines privées sont déjà inscrites dans notre agenda de mars, avec la promesse de faire de nouvelles rencontres, couples et hommes seuls, avec lesquels nous avons échangé plus ou moins furtivement sur wyylde.

Je ne serai certainement pas celle qui ouvrira le bal, mais si l’envie de luxure s’empare de moi, je me laisserai volontiers aller à des rapprochements charnels et au plaisir sensuel.

Lire l’article « Chibres et sentiments : les plaisirs d’une soirée libertine »

Laisser un commentaire