Alignement des planètes

Moi : Comment savoir si je suis sur le bon chemin ?

L’univers : Est-ce que malgré cette peur de l’inconnu, tu continues d’apprendre de tes expériences et de rester ouverte à toutes les possibilités ?

Moi : Oui

L’univers : Alors tu es sur le bon chemin.

@spirituralitepointcom

Après une vague de remise en question, au 2nd semestre 2023, j’aborde différemment cette nouvelle année et je cherche l’alignement des planètes. Vous savez, ces moments de vie où tout se met favorablement en place pour permettre une révélation, une étincelle, une surprise, un petit miracle d’une certaine façon. Est-ce qu’au cours du mois de février, qui compte 29 jours (fait suffisamment exceptionnel pour être souligné), je vais voir les planètes s’aligner ? #jaienviedycroire

[Surprise] Donner de la voix (et trouver sa voie ?)

Sur twitter / X, j’ai initié depuis quelques années un calendrier de l’avent vocal sexy. L’occasion de susurrer à l’oreille de mes followers, ce qui n’est pas sans leur déplaire, a priori.

Pour pousser l’expérience un peu plus loin, j’avais envie de participer à un podcast. Et il se trouve que ce projet a abouti, sou l’égide du célèbre magazine « Elle ».

C’est moi qui réalise les interviews habituellement, comme celle de l’auteur Pierre Lechat. Ce fut un exercice surprenant que d’être la personne qui s’allonge sur le divan et répond aux questions osées. Et cela m’a beaucoup plu, je suis prête à retenter l’expérience.

Ma confession audio sur ma rencontre avec mon homme et ma 1ère fois en club libertin est en ligne, file l’écouter : Podcast « Je suis libertine »


[Rencontres] Un rendez-vous tant attendu

J’ai rendez-vous avec le Lyonnais. Notre 1ère rencontre a eu lieu il y a des années de cela, quand j’étais dans ma phase de libertinage butinage et profitais de mes déplacements pro pour faire de nouvelles rencontres.

Seulement voilà, il faut croire que les planètes n’étaient pas alignées ce jour là. Malgré notre attraction mutuelle évidente et une forte excitation, nous n’avons pas consommé (de quelle que façon que ce soit), repartant chacun de notre côté avec une frustration immense.

Après plusieurs tentatives ratées, date fut prise en février et la soirée fut riche en rebondissements. #ohlala

Lire le récit « Désirs et attentes »


[Soirées] Nouvelle soirée, nouvelles attractions ?

J’ai remarqué que lors des dernières soirées libertines, j’avais du mal à me positionner. Je ne suis plus novice, je ne découvre pas les choses pour la 1ère fois et je suis dans mon élément. Mais je ne suis pas déchainée non plus, je ne suis pas à l’aise avec l’idée de me jeter dans l’arène (et sous le feu des projecteurs) dès mon arrivée dans une soirée, quand bien même se posent sur moi des regards plein de désir.

J’ai besoin d’observer, de sentir une énergie et d’être émoustillée et inspirée avant d’envisager de me laisser aller. Ce qui est parfois incompatible avec le rythme et la dynamique des autres participant(e)s, recherchant avec motivation (sans jugement aucun) du tangible et de l’efficacité : entreprendre, se faire prendre et prendre. Et ce décalage, dans le déroulement global de la soirée, me laisse parfois perplexe.

Une chose est sûre : je suis une joueuse devant l’éternel et le libertinage est mon parc d’attractions. La prochaine soirée multi-couples et hommes seuls m’amènera peut-être à rencontrer des partenaires de jeu qui monteront dans le grand 8 avec moi.

Devenir la femme que je veux être ou le récit de ma soirée.

Laisser un commentaire