Une métisse mise à l’abattage

« Des fois, Tania a envie « qu’on lui passe dessus », de jouer le rôle d’un sextoy pour hommes, d’être prise à la chaîne par des inconnus, par des mecs qui vont pas avoir envie de déconner avec elle [Rapport à mon naturel souriant et avenant], mais juste de profiter de son corps, de l’utiliser pour prendre leur plaisir. C’est pourquoi ce Mardi le plan que je vais lui organiser s’appelle Abattage. On sera dans un sous sol (rassurez vous ça reste un lieu tout a fait adapté). Vous porterez des cagoules/masques pour accentuer le côté anonyme. Et sur la durée de la pause déjeuner elle veut qu’un maximum de mecs puisse se vider grâce à elle, avec constamment 4-5 mecs autour d’elle. »

Tel était le pitch du gang bang que Pamy m’a organisé mardi 02 mai dernier. C’était lui déjà qui avait organisé le gang bang improvisé dont j’étais ressortie heureuse et sur un petit nuage de plaisir. Pour ce nouveau GB, nous avons décidé de tester un autre format, un autre créneau et un nouveau lieu (pour mon homme et moi) : un abattage, sur le timing restreint qu’est la pause déjeuner, au Club libertin le Secret.

Le Secret : un écrin libertin inspirant

Le restaurant-bar et club libertin parisien le Secret piquait ma curiosité. Il fut un lieu de 1er choix pour mon gang bang abattage (et se révéla plein de potentiel). Après avoir traversé l’espace restaurant-bar au rez de chaussée, nous sommes directement descendus dans la partie club libertin, dans les caves voutées au sous sol. Aménagés avec soin et décorés avec goût, dans un esprit boudoir sexy et intime, les espaces câlins avaient été au préalable préparés par Pamy. Je profitais des quelques minutes de répit dont je disposais encore pour prendre quelques belles photos, seule ou avec l’aide complice de mon homme.

40 minutes pour 14 coquins

Sur les 15 hommes recrutés pour le gang bang abattage, 1 seul fit défaut et ne se présenta pas (en ayant prévenu). Pour répondre à une question que vous vous posez peut-être, c’est la 1ère fois qu’autant d’hommes étaient réunis uniquement pour moi, même si pas le passé, j’avais déjà vécu des pluralités, en club et en soirée privée. Et cela ne m’effrayait pas.

Pendant le briefing mené par Pamy et mon homme dans l’espace restaurant, j’attendais au sous sol, positionnée dos à l’entrée du coin câlin, les yeux bandés, mains dans le dos. J’étais acculée dans cette alcôve composée de matelas en skaï formant un U. J’attendais un gang bang explosif, dans les interactions et les éjaculations.

Le masque que je portais tomba très rapidement et je pus voir ces messieurs entièrement nus et dotés d’une cagoule venir prendre leur plaisir. Je fus aussitôt et constamment entourée et assaillie. Et les 1ères éjaculations ne se firent pas attendre longtemps, sur mon visage et sur mes seins, s’enchainant de façon fluide. Je finis par perdre le compte de celles-ci. Mon homme prenait avec avidité photos (4-5) et vidéos (une douzaine), sous la lumière tamisée rouge qui me rappelait celles des vitrines du quartier rouge d’Amsterdam.

Je ne m’en rendis vraiment compte qu’après coup (lors du débriefing avec mon homme) mais tout alla beaucoup plus vite que ce que nous avions prévu (1h30). En effet, en 40 minutes, les 14 coquins avaient fait jaillir leurs semences, après m’avoir plus ou moins pénétrée, de face ou en levrette. Certains revenant volontiers planter plusieurs fois leur queue dans ma chatte, que je prenais soin de lubrifier régulièrement, et d’autres me gratifiant d’une 2ième éjaculation. Ce qui me procura un grande satisfaction.

Faire bander et éjaculer m’excite énormément (et me flatte aussi, je dois l’avouer). A tel point qu’à l’inverse, ne pas provoquer ces réactions peut me frustrer énormément. Je pense que dans le fond, c’est une question de pouvoir (et une part assumée d’exigence).

De la difficulté à être malmenée

Comme le disais fort justement Pamy dans le descriptif en amont du gang bang, je suis naturellement souriante et joviale. Ce qui donne naturellement envie à mes partenaires de jeu d’être dans le côté « bonne ambiance » et pas forcément dans le hard/intense/dominant. Et cet écueil se vérifia encore une fois.

Les coquins ne prirent pas le dessus et se laissèrent aller à des interactions sensuelles et douces (me caresser le visage, les fesses par exemple) alors qu’il était attendu d’eux des mots crus, des levrettes claquées (savamment dosées) et de la directivité. J’aurais du être davantage malmenée et drivée, même si la douche de sperme fut agréable et appréciée.

Pamy ne se découragea pas pour autant et commença dès la fin des hostilités à réfléchir à comment calibrer un nouveau gang bang qui pourrait permettre d’atteindre l’intensité recherchée. Ca se tente à nouveau, moi je dis.

Le Secret, c’est un restaurant/bar et club libertin, situé dans le 4ième arrondissement de Paris (quartier Saint Paul / le Marais) et ouvert aux couples et femmes seules.

Les coins câlins se cachent dans de magnifiques caves voutées du XIV siècle et invitent au rapprochement dans un cadre élégant, sensuel et convivial.

2 commentaires sur « Une métisse mise à l’abattage »

  1. Superbe récit Tania, nous sommes fans de tes aventures..au plaisir de se croiser 😈😏! Bises coquines !

    J’aime

Laisser un commentaire