L’orgie romaine

L’ORGIE : la seule et unique ! 

Enviée, imitée depuis des années .. 

jamais égalée ! 

L’antre de la débauche !

IXième édition de l’orgie romaine, au club Toulousain « le Privé ».

L’orgie romaine était une soirée de baise collective d’anthologie, qui démarrait extrêmement vite et dans un esprit de débauche porté à son paroxysme, d’après de nombreuses connaissances libertines parisiennes.

Une promesse très alléchante, pour mon homme et moi qui aimons le mélange des corps, les mises en bouche directes et assumées et l’atteinte du nirvana. Et de quoi retrouver l’ambiance des mythiques soirées Riad que nous avions pu connaitre au Cap d’Agde.

Tous les pseudos apparaissant dans cet article sont des pseudos Wyylde.

Bienvenue à Toulouse !

J’avais déjà rencontré un libertin Toulousain à Paris. C’était à mon tour, Parisienne, d’aller à la rencontre des Toulousains. Et force était de constater qu’ils savent recevoir et que l’adage « les amis de nos amis sont nos amis » est vrai.

Trajets en voiture, hébergement, ce sont les libertins locaux, que nous ne connaissions pas encore, qui se sont organisés pour nous prendre en charge, nous facilitant grandement la tache (et nous les remercions à nouveau).

Le point de chute était l’appartement du « référent » local, qui était également notre hôte pour la (courte) nuit. Libertins et libertines arrivaient au fur et à mesure, venant de toute la France (Paris/RP, Lyon, Bordeaux, Nantes…), se rencontraient enfin après de joyeux échanges sur le groupe Whatsapp dédié au w.e, sympathisaient autour d’un verre et partageaient leur périple pour arriver jusque là, avec les grèves de transport.

Certaines étaient déjà en tenues romaines, d’autres se préparaient. Restaient ceux qui préféraient se préparer directement au club. Après avoir organisé la répartition des voitures (qui monte avec qui, avant « qui monte sur qui » !), le chemin fut pris pour le Privé, dans une ambiance décontractée, façon auberge espagnole.

Une petite communauté regroupant libertins ayant déjà expérimenté l’orgie romaine et petits nouveaux (comme mon homme et moi) et qui s’était créée autour de @groupedemecs et qui s’enrichissait au gré des rencontres et recommandations. Une bonne partie de la bande allait enchainer l’orgie romaine Toulousaine avec une soirée organisée par @Groupedemecs31 à Agen. De notre côté, pour notre 1ère (et pour une question de garde d’enfant également), nous avions prévu de ne faire que la soirée orgie.

La brûlante chaleur des ébats

Le club de divertissement pour adultes nous ouvrit ses portes à partir de 20h. Celles-ci allaient se refermer à 21h30, pour les arrivées. Le club se remplit donc rapidement et tôt. Voir sur la piste de danse, décorée dans le thème, des libertins et libertines tous vêtus de tenue romaine était cocasse.

Un magnifique buffet sucré et salé était installé tout autour de cette piste de danse. C’était le seul espace auquel nous avions accès, pour le début de soirée, en plus des vestiaires. L’objectif était de tenir les participants les plus proches possible les uns des autres, avec 7 matelas à disposition, pour créer un effet orgiaque.

La gérante des lieux, qui avait imaginé et lancé le concept de cette soirée devenue mythique au fil des éditions, fit un bref discours d’ouverture et invita celles et ceux qui le souhaitaient à venir récupérer auprès d’elle un bracelet fluorescent, pour indiquer leur orientation bi (ce que je fis). La soirée était en effet ouverte à toutes les sexualités, sans complexe ni jugement.

Dans l’effervescence qui commençait à s’installer, un centurion romain me bouscula, renversant mon verre de sangria sur ma robe (ça s’est fait). Ça n’était pas grave car, avec la chaleur ambiante, elle sécha très vite (et j’allais vite l’enlever par la suite).

O. de @groupedemecs m’invita à rejoindre les premiers libertins commençant à s’affairer sur les matelas situés au plus près de la piste de danse, dans une alcôve. Il savait qu’il s’agissait de ma 1ere orgie romaine et je devais être « dépucelée », comme je m’amusais à dire.

Je me fis entreprendre par @bablor, un libertin avec qui j’avais échangé sur Wyylde avant la soirée, puis par @goudurix31 (très très bien monté), rejoint par une libertine très coquine @gourmandecachou, qui me lécha la chatte. Et très rapidement une foule de libertins et libertines se pressa autour des matelas et en prit possession, à nos côtés.

La température grimpa d’un coup. Nous décidèrent, mon homme et moi, de faire une 1ere pause. Il y avait un monde fou partout et dans la lumière tamisée, je le perdis plus d’une fois de vue, ne pouvant me fier à sa tenue.

C’est vers le 2nd espace câlin, en face des vestiaires, que nous nous sommes dirigés pour la suite. 2 matelas en sky étaient disposés au sol et entourés de canapés. La climatisation était en marche mais la chaleur s’installait aussi progressivement dans cet espace.

Restant debout, appuyée sur un tabouret haut, je tendis mes fesses à @sensuel-du69 -J’ai peu l’occasion de baiser dans cette position, qui pourtant me plait bien-. Par la suite, un autre libertin me prit en levrette, agrémentée de claques savamment dosées comme j’aime (Oups, je ne lui ai pas demandé son pseudo).

A peine le temps de s’asseoir dans un des canapés que @DolceRagazzo me rejoignit et m’entreprit à son tour. Etant en contact sur twitter, nous savions que nous allions nous croiser ce soir là (au hasard d’une photo de sa tenue romaine qu’il avait postée sur son compte).

Et ce fut un plaisir de rencontrer IRL ce jeune homme au corps bien dessiné, entreprenant et vigoureux, montrant également de l’application pour les cunnilingus. Après cette 2nde session, je décidais d’enlever complètement ma robe, la rangeant sagement au vestiaire.

L’ouverture des espaces balnéo et coins câlins

Vers 23h/23h30, les espaces balnéo furent ouverts. Le club disposait de deux immenses jacuzzis, ainsi que de saunas et hammams. Après une pause détente bien méritée, nous répartîmes, mon homme et moi vers le coin boissons soft en libre service / à volonté.

Vint vers moi un libertin (pseudo couple @Zizou.sissi) qui m’expliqua être fan (ce furent ses mots) et avoir suivi en live / à distance le gang bang du Cap d’Agde de l’été précédent. « Je t’ai écrit un commentaire au moment où tu étais prise en levrette juste face à la caméra » me dit-il, « et tu m’as répondu ‘merci Zizou’, j’ai adoré. Quand j’ai vu que vous étiez inscrits à la soirée, ton homme et toi, j’espérais beaucoup te rencontrer ». Ah ah le coquin.

Je fus déconcentrée par l’arrivée de @sucreesalee01, un couple de Lyonnais avec qui nous avions joué et sympathisé lors d’une soirée parisienne, quelques semaines auparavant. Mr s’était très bien occupé de moi à cette occasion, maniant et alternant les doigts, la langue et la bite de façon très habile et toujours au rythme et au moment opportuns (ce que j’appelle l’intelligence sexuelle).

Je ne pus donc pas m’empêcher de le prendre en bouche pour l’inciter à me montrer à nouveau ses talents. Je passais à la position allongée, sur la banquette en sky sur laquelle j’étais assise. Elle était étroite, mais fit l’affaire et amena une touche d’exhibition et d’originalité aux ébats.

Lorsque je me relevais, trempée par le plaisir qu’il avait su provoquer, les espaces câlins venaient de s’ouvrir. Timing parfait. C’était le moment d’aller découvrir le 1er étage et de s’y perdre littéralement.

Car ce sont en effet pas moins de 21 espaces distincts, aménagés différemment, qui composent les coins câlins. Nous avions l’impression, mon homme et moi d’être des enfants à Disneyland, nous étonnant à chaque pièce de la superficie de l’établissement et des multiples configurations possibles : pièce équipée d’accessoires BDSM (croix de Saint André notamment), pièce à la déco d’inspiration asiatique équipée d’un grand lit rond entre autres, pièce équipée d’une table de massage et de petits fauteuils, pièces fermants à clef, pièce dotée de miroirs sur toute la surface des murs et au plafond, etc. etc.

Après avoir fait un second tour (sans arriver pour autant à nous repérer), un couple s’amusant dans la pièce dotée d’une table de massage nous interpella. Monsieur avait prévu de l’huile de massage sentant bon la coco pour sa moitié, allongée sur le ventre. « Pourquoi pas » dis-je, tendant mes mains pour recueillir de l’huile et participer à un massage collectif. @DolceRagazzo s’était également joint à nous dans cet exercice sensuel et charnel. Et ce furent 10 mains qui se mirent à glisser les unes à côté des autres sur la peau de Madame (envieuse j’étais, j’avoue).

Mr @Zizou.sissi, qui passait également par là, s’approcha. La table de massage fut rapidement entourée de libertins excités par la scène et le massage dévia petit à petit sur des fellations. Je proposais à Mr @Zizou.sissi, qui s’était mis à me caresser les seins, de se mettre sur le côté, sur les fauteuils, pour laisser à la chanceuse femme massée tout l’espace qui lui était nécessaire pour un éventuel gang bang. Il s’équipa en un claquement de doigt et pénétra en levrette ma chatte mouillée et réceptive.

Les fauteuils se révélèrent trop instables et je proposais de chercher une autre pièce (ça n’était pas comme si nous n’avions pas l’embarras du choix !). La pièce BDSM me tentait bien mais ne disposait pas de banquette ni de lit. C’est finalement la pièce japonaise avec ses lits ronds qui fut choisie. Une jeune femme occupait déjà le plus grand matelas, avec deux coquins.

Dans la bataille, j’avais perdu Mr @Zizou.sissi mais retrouvé @DolceRagazzo, qui nous avait suivi. Il me suggéra de venir m’asseoir sur lui, pour une face sitting / cunnilungus, que j’acceptais sans me faire prier. Quant à mon homme, il s’intégra naturellement au groupe qui baisait à côté de nous, transformant le trio HHF en quatro HHHF. Je le voyais donner vigoureusement de sa personne, ce qui faisait gémir la demoiselle @liliith très expressive, et lui aussi m’observait prendre du plaisir. Mon homme avait coquiné successivement avec 3 libertines avant ce moment là, mais c’est celui qui me marqua le plus.

L’orgasme dans le jacuzzi

Il était maintenant plus d’une heure du matin et la fatigue commençait à se faire sentir. Nous sommes allés nous poser à nouveau dans l’un des jacuzzis (le plus éclairé), qui accueillait des ébats (tolérés bien sûr).

Nous nous installâmes à proximité de @angeluxur, une libertine qui faisait partie de notre groupe d’amis. Elle invita un beau @bbblack à venir nous rejoindre. Celui-ci présentait une érection impressionnante, à laquelle j’avais envie de goûter tout en sachant qu’il allait falloir l’encaisser.

Il m’attira dans un angle du jacuzzi et m’invita à m’asseoir sur le bord, au dessus de lui. Sa langue s’enfonça dans mon intimité et stimula mon clito, pendant qu’il titillait mon téton gauche avec ses doigts. Je fermais les yeux et laisser monter le plaisir jusqu’à crier quand l’orgasme m’envahit.

Mon partenaire de jeu enfila un préservatif. Je descendis à sa hauteur, dans le jacuzzi et lui tendit mes fesses, pour le sentir s’engouffrer en moi. Ma chatte était encore bien ouverte et il sut augmenter progressivement ses coups de rein, pour me laisser m’habituer au volume et à la taille de sa queue. Pour cette 1ère baise de ma vie dans un jacuzzi, je fus extrêmement vocale, perdant la notion des nombreux regards qui devaient certainement se poser sur moi.

J’étais toute concentrée à recevoir ses va et vient quand j’entendis un son familier, les râles de mon homme, que je reconnaitrais parmi 1000. Ce qui eut pour effet de m’exciter encore davantage. Notre amie libertine @angeluxur l’avait sucé jusqu’à la jouissance et avait avalé tout son sperme. « Ca faisait longtemps » dit-elle avec un sourire béat.

De cette soirée orgiaque et dépravée, au cours de laquelle le temps s’était suspendu pour profiter de l’instant présent en toute fluidité, il nous reste des souvenirs de plaisirs multiples et de franche camaraderie avec de sacrés coquins et coquines. Une très appréciable (et addictive) bouffée de légèreté avant le Cap (qui manquait un peu de sperme, relevons le quand même).

Un commentaire sur « L’orgie romaine »

  1. Un grand merci Tania pour toutes ces coquineries‌, à mon age ce sont autant d’étincelles qui viennent agrémenter mes journées 🙂 Des bises bien placées ! Stéphane  

    J’aime

Laisser un commentaire